Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPIRITU AVENTURA
31 décembre 2013

Corrida de la St Sylvestre 131230

Comme chaque année, j'ai participé à la traditionnelle Corrida de la St Sylvestre, course nocturne de 11 km dans les rues de Clermont Ferrand. Belle manière de terminer l'année 2013.

Météo froide. J'ai pu ainsi retrouver de nombreux coureurs de l'Acfa  et d'autres clubs de la région. Environ un millier de paricipants sur un parcours modifié.

Coté organisation, c'est toujours de l'"à peu près", identique aux éditions précédentes, mais bon, l'essentiel est de participer sans chercher à faire un chrono.

Au départ, j'ai perdu le groupe de l'Acfa. Je pars avec Laurie qui elle est venue avec des pots et qui envoie fort. Je les laisse partir...

Je retrouve Laurie plus tard, arrêtée car un de ses copains vient de se blesser aux jumeaux. Son copain abandonne et nous décidons de poursuivre ensemble. Belle course, avec un temps de 57 min pour 10,7 km et 100 m D+.

Dommage que nous n'ayons pas traversé la place de Jaude illuminée, avec son sapin et la grande roue.

Parcours GPS: http://connect.garmin.com/activity/422102418

DSC_1064c                                                       DSC_1085c

  DSC_1081c                                                     DSC_1075c

DSC_1109c

DSC_1086c  DSC_1090c

 

DSC_1090c  DSC_1096c

Sans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité