Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPIRITU AVENTURA
8 avril 2013

Semaine 6 d'entrainement en altitude à Quito (Ecuador): 2800 m

Voila, le séjour approche de sa fin ..... Avant de rentrer en métropole, j'ai fait un petit test en courant dimanche dernier un 10 km en ville. Bien satisfait.

J'aurai donc fait peu de km cette dernière semaine, seulement 39 km en 3 sorties.

Au bilan de mon entrainement ici à Quito, j'aurai donc à mon actif:

- 30 sorties

- 425 km parcourus

- 6 200 m de D+

Cette semaine, repos, avec voyage. On fait du jus (lol) et on se prépare pour l'ultra de samedi prochain sur la Trans Aubrac: un 105 km qui s'annonce trés dur, avec du froid et de l'humidité .... Le parcours vient d'ailleurs d'être modifié en raison du niveau d'un cours d'eau qui est monté subitement !!!

Vamos a ver !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité