Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPIRITU AVENTURA
12 janvier 2015

Bilan course à pieds 2014 et perspectives 2015

 

A fin 2014, 121 sorties de course à pieds réalisées pour 2150 km parcourus en 341 h, avec 67 800m D+ et 142 000 calories dépensées.

Les chiffres sont à la hausse par rapport à l'année précédente, qui n'avait pas été complète en raison blessure.

La majorité des entrainements se sont essentiellement déroulés dans la chaine des Puys, en Auvergne, avec quelques sorties dans le Queyras et en Equateur.

Pour les courses , je retiendrai la Ronda dels Cims mi juillet, course que j'avais du abandonner l'année 2013. Puis quelques belles épreuves comme Lavault Sainte Anne, l'ultra de la Pastourelle, le 60 km du Roc de la Lune, le Sancy hivernal, le 60 km du Sancy, Plauzat, Cournon, le Marathon du Luberon, les Foulées lempdaises, le Tail des Cheires, le semi Marseille - Cassis, et le trail d'Emilie pour finir l'année.

Pour 2015, je double sur la Ronda dels Cims, en Andorre alors que j'avais juré de ne plus faire ce genre d'épreuve !!! Si je pouvais être sur la ligne d'arrivée, je serais hyper heureux avec des doublés sur les ultras de la Diagonale des Fous (2010 et 2012), du GRP (2011 et 2012) et donc sur la Ronda dels Cims (2014 et 2015). Il y a aussi l'ultra de la Pastourelle car c'est une épreuve que j'adore. Au programme aussi, un relais par 4 avec une équipe HOP sur la Maxi Race à Annecy. Et pourquoi pas quelque chose dans le pays cathare (GRC, Queribus, ...) ou en Espagne (Trail valle de Tena) ?

Espérons une année sans blessure, avec pour seul objectif se faire plaisir dans des paysages magnifiques, retrouver les copain (e)s de course et partager des rencontres sans recherche de la performance.

Quelques photos souvenir:

IMG_2458r  photo 1c  photo 41 c  photo 47c

DSCN1047r  photo 8c  DSCN1320c  DSCN1280c

DSCN1279c  DSCN1282c  IMG_2968c  IMG_0459c

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et j'ai oublié le trail du Ventoux mi mars ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité