Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPIRITU AVENTURA
22 octobre 2012

GRR 2012: LA DELIVRANCE !!!!!!

La ligne d'arrivée a été enfin franchie, après 60h28'26'' d'effort physique et mental, à la 881 ième position..

P1000205c  DSC_1018rc    P1000206c     

DSC_1015c  DSC_1016c

DSC_1023c

P1000210c  P1000212c  P1000214c 

DSC_1022c

Heureux d'en avoir terminé de cette Diagonale des Fous car il faut l'être vraiment pour se lancer dans cette aventure, et surtout y rester jusqu'à l'arrivée au stade de la Redoute.

Avant un récit plus détaillé de ces 3 jours passées à traverser la Réunion, je voudrai remercier tous ceux qui ont eu une pensée et m'ont adressévune marque d'attention, mes copains de galère avec qui je suis depuis une semaine, ... Un grand merci à eux.

Je pense en ce moment à ceux pour qui l'aventure s'est arrêtée en cours de chemin, soit par blessure, soit à cause des barrières horaires, et qui n'ont pu fouleer la ligne d'arrivée.

Mes pensées vont aussi à ce raider marseillais qui, quelques dizaines de mètres devant moi, a glissé en descendant des marches juste après le col de Fourche, et qui a plongé à jamais dans le vide....

Cette édition du 20 ième anniversair aura été la plus dure de toutes de l'avis des raiders, avec la pluie, la boue, la distance, le dénivelé....

Pour l'instant, vivons et profitons de ces moments de bonheur, avant de retrouver les copains sur nos sentiers auvergnats, et pour d'autres aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as super assuré bravo !!!
Répondre
I
je suis completement admiratrice de voir cette force et ce mental pour arriver a accomplir une epreuve qui me semble irealisable !! bravo à tous et profitez pleinement de votre victoire , l'ACFA = A amitié C courage F force A arrivé !!<br /> <br /> au plaisir de vous revoir <br /> <br /> isa Battaglia
Répondre
K
Que dire ... Bravo, Bravo et encore Bravo à toi Pierre et à tous les autres. C avec bcp d'émotions et d'admiration que je regarde les photos de ton arrivée :-) Grand bravo à Bernard aussi. Bon repos à tous et à bientôt sur les terres auvergnates :-) Bisous. Karine.
Répondre
J
bravo à vous tous pour votre performance. Une pensée pour les autres qui n'ont pas pu terminer pour quelques raisons que ce soit. Reposez vous, profitez des jours de vacances, à très bientot sur les terres auvergnates. Jeyjey
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité